consultante à votre service

sandra equinet

J’ai investi plus de 20 ans dans un groupe de la grande distribution dont 10 ans en Marketing et Communication.

J’ai occupé plusieurs fonctions comme celles d’Assistante de Direction, Coordinatrice et Chef de projet Marketing et Communication. J’ai écrit et déployé la Stratégie de la Relation avec les clients Enseignes des centres commerciaux.

Ce qui m’anime, c’est d’être à l’écoute, de comprendre les besoins et d’accompagner les chefs d’entreprise de manière pragmatique pour leur permettre d’améliorer leur performance.

En tant que femme de commerçant, je constate au quotidien la complexité de développer une entreprise étant donné la multitudes de dossiers à gérer, cela a confirmé ma volonté de mettre mon expérience à votre service et à vos côtés.

Aujourd’hui, nos modes de consommation et de communication changent, il est important que les entreprises soient vues, gardent le contact avec leurs clients et qu’elles se digitalisent. Nous avons bien conscience que la digitalisation ne remplacera jamais l’humain. Cependant, elle est un mode de communication qui s’est amplifié et qui est devenu indispensable.

Mon accompagnement débute systématiquement avec une prise de recul et de hauteur pour analyser votre entreprise, réfléchir sur votre raison d’être, votre histoire, vos valeurs, ce qui vous rend unique mais également sur les orientations des consommations et la concurrence. On va avancer étape par étape, pour mettre en place un plan de communication et les outils nécessaires comme par exemple, la création de site web ou le développement de son référencement, la création et la gestion des réseaux sociaux, une communication print, mais aussi, une communication interne pour que vos collaborateurs soient alignés

Nous avons travaillé ensemble

0

clients accompagnés

0

ateliers animés

0

sites Internet créés

Mes valeurs

écoute

bienveillance

pragmatisme

mobilisation

La plus coûteuse des dépenses
c’est la perte de temps

Théophraste

Retour en haut