06 61 33 84 72 sandra@equinet59.fr
sandraequinetofficemanagermarketingcommunicationhautsdefrance

 

J’ai investi plus de 20 ans dans un groupe de la grande distribution dont 10 ans en Marketing et Communication.

J’ai occupé plusieurs fonctions comme celles d’Assistante de Direction, Coordinatrice et Chef de projet Marketing et Communication.  J’ai écrit et déployé la Stratégie de la Relation avec les clients Enseignes des centres commerciaux.

Ce qui m’anime, c’est d’être à l’écoute, de comprendre les besoins et d’accompagner les chefs d’entreprise de manière pragmatique pour leur permettre d’améliorer leur performance.

En tant que femme de commerçant, je constate au quotidien la complexité de développer une entreprise étant donné la multitudes de dossiers à gérer, cela a confirmé ma volonté de mettre mon expérience à votre service et à vos côtés.

 Car,

« La plus coûteuse des dépenses, c’est la perte de temps » Théophraste

Et qui mieux qu’une cheffe d’Entreprise

pour comprendre les besoins d’un Chef d’Entreprise !

 

Sandra m’aide 1 journée par semaine depuis février 2020. Très vite intégrée comme un membre à part entière, dotée d’un excellent relationnel et d’une grande capacité de travail, elle est le coup de boost indispensable qui garantit le respect des délais et la qualité des dossiers. Elle m’accompagne aussi dans la conception et la mise en oeuvre de la communication de Fruits de valeur, en imaginant le site internet et le plan de communication adapté à ma cible de clientèle. Je la recommande vivement à tous les patrons de TPE et PME qui veulent sortir la tête du guidon.

Marc-Henri Blarel

Gérant, Fruits de Valeur

J’ai fait appel à Sandra quand j’ai eu le projet d’ouvrir mon deuxième restaurant. J’avais besoin d’une solution efficace et de soutien pour me décharger  des aspects Marketing et de Communication avec patience et honnêteté. A ce jour, je continue la collaboration avec Sandra et je lui délègue des tâches qui me sont plus chronophages ; cela me facilite le quotidien, et me permet de me concentrer sur mon cœur de métier. Elle fait partie des équipes et contribue au succès de mes établissements et à leur renommée. Le temps c’est de l’argent ! Je recommande Sandra aux Chefs d’entreprise qui ont besoin de soutien !

Alexandre Liem

Gérant, Restaurants le Triez et L'Auberge de Mouvaux

Collaborer avec Sandra a vite été une évidence de par son dynamisme et sa volonté de créer un accompagnement original et porté sur le résultat. Nous avons ainsi pu construire des relations de partenariat avec nos clients respectifs et apporter notre complémentarité et notre valeur ajoutée dans nos actions d’accompagnement et de recrutement.
Je ne peux que recommander les services de Sandra dans le cadre de la coordination de votre  communication et  marketing que vous souhaitez déployer pour votre entreprise !

Hgues Fromont

Directeur d'agences Nord et Bretagne, Alphéa Conseil